Conseils rencontre pour hommes (par une femme)

Les rendez-vous peuvent être une affaire délicate. Qu’est-ce que tu devrais porter ? Où devriez-vous vous rencontrer ? Combien devrais-tu dire ? Qui devrait payer ? Combien de temps après votre rendez-vous devriez-vous appeler ? Avec autant de questions, il est difficile de se concentrer sur la connaissance de votre rendez-vous. Vous trouverez ici quelques conseils de premier ordre pour les hommes sur la façon de rencontrer des femmes (si c’est ce qui vous intéresse).

1. La première impression est toujours importante

Ton jean déchiré peut être chanceux, mais souviens-toi que ce sera la première impression que ton cavalier aura de toi. Oui, vous ne devez jamais prétendre être quelqu’un que vous n’êtes pas, mais une fille pourrait aimer voir que vous êtes fier de votre apparence. Ne vous inquiétez pas, cela ne veut pas dire que vous devez porter un smoking complet, mais prendre une douche, vous raser et mettre quelque chose d’approprié vous aidera à impressionner votre cavalier et à vous faire prendre un bon départ. Maintenant, tout ce dont vous avez à vous soucier, c’est d’arriver à l’heure.

2. Planifiez votre rendez-vous dans un endroit où vous vous sentirez à l’aise

Les rendez-vous peuvent être une expérience intimidante. Si elle vous a demandé de choisir un endroit, aidez-la à se couper les nerfs en organisant une rencontre en territoire familier. Cela vous aidera à vous sentir plus à l’aise. Cependant, évitez de fréquenter votre pub du samedi soir, car le fait de rencontrer vos amis pourrait vous distraire.

3. Soyez confiant

Dans l’ensemble, la confiance est attrayante – l’enthousiasme vous fera briller. Si vous êtes un peu timide, entraînez-vous à l’avance en parlant à des gens que vous ne connaissez pas. Ou, pendant le rendez-vous, choisissez un sujet qui vous passionne, comme un passe-temps. Elle sentira votre confiance en vous lorsque vous en parlerez avec passion. De nombreuses personnes peuvent également être timides quant à leur apparence. Vous ne mesurez peut-être pas 1,80 m avec un pack de six, mais il est plus attrayant pour une femme de montrer que vous êtes à l’aise dans votre peau et heureux d’être vous.

4. Ne faites pas toute la conversation

Lors de votre rendez-vous, assurez-vous de ne pas faire toute la conversation. Si ce rendez-vous se déroule bien, il y aura beaucoup plus d’occasions de partager vos histoires à l’avenir. N’ayez pas peur des pauses et aidez à brouiller la conversation en posant des questions à votre rendez-vous. Il est important d’écouter, car cela montre que vous vous intéressez à ce qu’elle a à dire.

5. Gardez la conversation amusante

Essayez de garder votre conversation légère. Lors de votre premier rendez-vous, vous ne voulez pas vous lancer dans une conversation approfondie sur les raisons pour lesquelles vous n’aimez pas votre travail ou sur d’autres problèmes que vous rencontrez. Oui, il faut parfois être sérieux, mais dans les premiers temps, amusez-vous.

6. Évitez la conversation “ex”.

Parler de ton ex est un terrain dangereux. C’est mieux de rester loin de la conversation. Il est peu probable que votre rendez-vous soit intéressé et cela peut rendre les choses gênantes entre vous. Si votre rendez-vous aborde le sujet, essayez de répondre brièvement (sans paraître suspect). Rassurez-le en lui disant que votre passé est de l’histoire ancienne et que vous voulez plutôt passer votre temps à apprendre à le connaître.

7. Éteignez votre téléphone

Il n’y a rien de plus ennuyeux que les téléphones qui sonnent en essayant de passer du temps de qualité avec des amis, et c’est tout aussi irritant lors d’un rendez-vous. Ne le mettez pas simplement en mode silencieux ou vibreur, car vous pouvez toujours être distrait. Éteignez complètement votre téléphone. Si elle sait que vous avez éteint votre téléphone pour vous concentrer entièrement sur le rendez-vous, elle appréciera que vous preniez le temps de vous engager pleinement avec elle.

8. Partagez la facture

Que vous sortiez avec une féministe ou non, la plupart des femmes supposeront qu’elles paient leur part de la facture. Il peut être utile de lui faire savoir vers le début de votre rendez-vous, juste pour que vous soyez toutes les deux sur la même longueur d’onde. Au début de vos fréquentations, vous voulez qu’elle passe du temps avec vous parce qu’elle vous aime bien, plutôt que parce qu’elle pense vous devoir quelque chose.

9. Faites un suivi correct

Si tu ne veux pas d’un second rendez-vous, ne dis pas que tu vas l’appeler. Tu finiras par te sentir mal et elle pourrait se sentir blessée. Dis juste, “J’ai passé un bon moment ce soir”. Si tu veux la revoir, ne joue pas à ce jeu. Oui, dans les films, ils laissent toujours quelques jours pour se contacter, mais c’est la vraie vie. Si vous ne la contactez pas dans les deux jours, vous aurez l’air de ne pas avoir pu être dérangé, ou de ne pas avoir apprécié le rendez-vous. Le plus tôt vous lui direz que vous avez passé un bon moment, le mieux ce sera.

10. Obtenez les commentaires d’une amie

Les rencontres amoureuses ne s’apprennent pas à l’école, il faut simplement sauter dans le vif du sujet et voir comment ça se passe. Mais, si vous cherchez à améliorer vos compétences en matière de rencontres, pourquoi ne pas en parler à une amie. Discutez de votre dernier rendez-vous, de l’endroit où vous êtes allé, de ce que vous avez fait et de ce dont vous avez parlé. Tout le monde a des opinions différentes, mais il peut être utile de vous donner des commentaires utiles sur la façon d’être meilleur lors de votre prochain rendez-vous.

Nous espérons que nos conseils vous ont donné un peu plus de confiance dans la façon de tirer le meilleur parti des rencontres, en ligne et hors ligne. Si vous n’êtes pas encore inscrit à Soulmates, l’inscription est gratuite. Inscrivez-vous dès aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *