25 façons d’être un peu mieux au lit

Le bon sexe est bon pour la santé. C’est la science. Selon une étude publiée dans Biological Psychology, le sexe peut aider à réduire la tension artérielle liée au stress. Une autre étude a montré qu’il peut contribuer à améliorer la mémoire chez les femmes.

D’autres recherches soulignent le fait que des rapports sexuels fréquents peuvent aider à soulager la douleur. On pense également qu’ils réduisent le risque de maladie cardiaque, renforcent l’immunité, améliorent le sommeil, augmentent l’estime de soi et allongent même l’espérance de vie. Vous savez quoi encore ? C’est aussi amusant et agréable.

Donc, oui, une vie sexuelle saine comporte une liste impressionnante d’avantages. Mais ces avantages peuvent être atténués par la qualité des performances avant, pendant et après. Pour vous guider, voici une liste des 25 meilleurs conseils sur tout ce qui concerne le sexe, des positions sexuelles aux tactiques de langage vulgaire, en passant par le suivi et les conseils pour l’orgasme.

Considérez qu’il s’agit d’un recueil de trucs, d’astuces et de conseils pour vous aider à faire passer votre vie sexuelle de satisfaisante à bouleversante. Voici donc 25 astuces sexuelles pour les hommes.

1. Utilisez votre bouche

Non, pas comme ça (croyez-moi, nous y viendrons bientôt). Il s’agit d’utiliser vos mots. La communication est la clé de toute relation sexuelle satisfaisante. Parlez à votre partenaire de vos désirs et de vos attentes en matière de sexe. N’oubliez pas que vous ne pouvez pas lui faire passer un bon moment si vous ne savez pas ce qu’il désire au départ.

2. Mais vraiment, utilisez votre bouche

Ou vos mains. Ou peut-être votre torse. Vous pouvez même mettre vos pieds au travail si c’est ce qui fait avancer votre partenaire. Ce que nous essayons de dire, c’est qu’il est important de diversifier l’expérience sexuelle.

Le sexe avec pénétration standard n’est pas connu pour procurer une satisfaction sexuelle à toutes les parties (oui, les femmes). Des recherches ont confirmé que les femmes ont généralement besoin de diverses stimulations sexuelles pour atteindre l’orgasme, comme le sexe oral, alors assurez-vous de jouer de différentes manières.

3. Ne tombez pas dans la routine

Vous êtes peut-être une créature d’habitudes. Peut-être avez-vous trouvé un mouvement que vous aimez vraiment. Peut-être y a-t-il une position sexuelle vers laquelle vous êtes typiquement attiré. Il est bon de célébrer les choses que vous aimez. Mais essayez de ne pas en faire la seule chose que vous faites pendant l’acte sexuel. Les gens ont soif de nouveauté, surtout dans le cadre d’une relation à long terme. Ne laissez pas le sexe devenir monotone. Faites un effort pour mélanger les choses.

4. Sortez le sexe de la chambre à coucher

Des enquêtes suggèrent que les gens ont tendance à avoir plus de relations sexuelles lorsqu’ils sont en vacances que lorsqu’ils sont à la maison. Bien sûr, nous ne jouissons pas tous du luxe de pouvoir voyager quand et où nous le voulons. Alors commencez petit. Faites-le dans la vie. Ou même prenez une douche ensemble. De petits bouleversements dans la routine peuvent avoir un impact énorme sur votre attitude envers le sexe.

5. Faites ensemble des recherches sur le sexe

Apporter de nouvelles idées dans la chambre à coucher peut être un peu intimidant. Faites-vous une faveur et invitez votre partenaire à se joindre à vous dans cette quête. Regardez un peu de porno ensemble. Lisez de l’érotique. Parlez de ce qui se passe et discutez de ce qui vous semble attrayant à tous les deux. De cette façon, vous et votre partenaire pourrez éviter les retombées de tout rejet gênant.

6. Les meilleurs préliminaires commencent en dehors de la chambre à coucher

Le sexe ne commence et ne se termine pas dans la chambre à coucher. Faites de votre mieux pour maintenir la communication sexuelle tout au long de la journée, surtout si vous avez l’intention de l’avoir après le travail. Envoyez un SMS sexy autour du déjeuner. Envoyez un mème suggestif.

Faites savoir à votre partenaire que vous pensez à lui de cette façon, même lorsque vous êtes séparés. Le flirt est important à maintenir au sein d’une relation. C’est une façon amusante de ponctuer la journée. Conservez cette énergie, que vous soyez à la maison ou non.

7. Mettez le sexe à l’ordre du jour

Bien sûr, l’idée de programmer le sexe n’a pas l’air super chaude, mais cela peut aider à garder les choses sur la bonne voie. La vie est stressante. Les gens sont occupés. Et trop souvent, le sexe est l’une des premières choses à être reléguées au bas de la liste de nos priorités. En inscrivant le sexe au calendrier, on peut le remettre au premier plan. De plus, savoir ce qui vous attend plus tard vous donne un plaisir à attendre avec impatience tout au long de la journée.

8. Adoptez le Quickie

Si vous voulez vraiment vous assurer que vous avez une bonne part de sexe, vous pouvez penser à adopter le quickie. Il vous permet de profiter du sexe et de passer à autre chose dans la journée au bon moment. Tu peux toujours garder les câlins pour plus tard. Pensez à utiliser les positions les plus pratiques possibles. La position du toutou debout est toujours une bonne option pour les personnes en déplacement.

9. De temps en temps, essayez de prendre votre pied avant le sexe

Si vous craignez d’avoir des orgasmes trop précoces pendant l’acte sexuel, essayez de vous en sortir avant. Après l’éjaculation, les hommes connaissent une période réfractaire, un laps de temps pendant lequel le corps peut se rétablir et se reconstituer après l’orgasme. Il y a de fortes chances pour que le fait d’essayer seul vous aide à durer un peu plus longtemps avec votre partenaire.

10. Essayez des jouets pour elle

Une bonne majorité de femmes ont besoin d’une stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme. Et certaines aiment cette stimulation pour être fortes. Comme, par exemple, forte au niveau de la machine. Pensez à prendre un petit vibrateur, qui ne prend pas trop de place. Essayez de le sortir la prochaine fois que vous ferez l’amour. Cela vous donnera quelque chose de nouveau sur lequel vous pourrez vous concentrer et cela lui donnera l’intensité généralement nécessaire pour atteindre l’orgasme pendant la pénétration.

11. Essayez quelques jouets pour vous

Contrairement à la croyance populaire, les sex toys ne sont pas réservés aux femmes. Il existe des tonnes de caresses, de masseurs, de bagues et d’autres accessoires conçus pour les hommes. Le marché s’est également développé pour inclure des jouets conçus pour les couples, à utiliser ensemble, pendant les rapports sexuels. Faites le tour du marché et voyez ce que vous aimez. Vous n’êtes pas obligé de l’utiliser à chaque fois que vous le portez, mais il est toujours agréable d’avoir quelque chose sous la main au cas où vous auriez envie de mélanger les choses.

12. N’oubliez pas le lubrifiant

Aucune conversation concernant les accessoires sexuels ne serait complète sans mentionner le lubrifiant. Aujourd’hui, les femmes sont capables de s’auto-lubrifier par voie vaginale, mais souvent, cela ne suffit pas. Si vous utilisez des jouets, utilisez un lubrifiant à base d’eau. Si vous n’utilisez pas de jouets, vous êtes libre d’élargir votre choix pour inclure des produits à base de silicone. Les lubrifiants sont conçus pour réduire les frottements pendant les rapports sexuels, qui peuvent autrement causer une certaine gêne.

13. Parlez mal

Parler de saleté pendant l’acte sexuel peut sembler une tâche ardue. Après tout, personne ne veut s’engager pour se sentir stupide. Mais la réalité est que les paroles cochonnes peuvent vraiment élever l’expérience sexuelle. Il vous permet de communiquer ce que vous aimez et ce que vous voulez faire à votre partenaire d’une manière excitante.

Cela vous aide aussi à rester dans le moment présent. Si vous ne savez pas par où commencer, prenez conseil auprès de Dan Savage et “décrivez ce que vous allez faire, décrivez ce que vous faites et décrivez ce que vous venez de faire”.

14. Explorer d’autres zones érogènes

Lorsqu’il s’agit de sexe, nous avons tendance à sauter directement aux parties génitales. Mais la réalité est que nous avons une multitude de zones érogènes sur notre corps, et toutes ne sont pas situées sous la ceinture. Certaines personnes trouvent extrêmement érotique de se faire caresser la nuque. D’autres aiment se faire toucher les aisselles. Certaines personnes disent que la stimulation des mamelons peut à elle seule les conduire directement à l’orgasme. N’oubliez pas qu’il est important de prendre le temps d’explorer tous nos centres de plaisir potentiels.

15. Divertir différents types d’orgasmes

Les hommes ont tendance à graviter vers les orgasmes péniens, bien qu’il soit important de souligner que d’autres centres de plaisir existent, et sont situés à l’intérieur de leur corps. La prostate est connue pour produire des orgasmes si intenses qu’elle a été surnommée “le point G masculin”. On peut y accéder de façon interne, par l’anus, ou externe, par le périnée. Plus vous êtes ouvert d’esprit, plus vous pouvez en profiter.

16. Embrassez votre côté aventureux

Il n’y a rien de mal à avoir du bon sexe, quelle que soit la variété. Pour certains, le jeu “vanille” est le plus agréable. Mais d’autres peuvent avoir envie de quelque chose d’un peu plus impliqué. Parlez à votre partenaire de ce qui vous intéresse tous les deux. Le jeu de rôle s’est avéré être une façon incroyablement populaire de vivre nos fantasmes sexuels. Les explorations dans le domaine des nœuds en sont une autre.

La fessée peut être une façon amusante de s’adonner au sexe. Le bondage léger peut également fonctionner. Le fait est qu’il existe d’innombrables formes d’expression sexuelle à explorer. Il est important de s’en souvenir.

17. N’oubliez pas l’hygiène sexuelle

Oui, le sexe est censé être un peu désordonné, mais il y a des limites à ce qui est dégoûtant. Si vous et votre partenaire êtes à la fois monogames et liés par les fluides, alors vous n’avez pas nécessairement à vous soucier des préservatifs et des IST, mais cela ne signifie pas que vous êtes tiré d’affaire. Veillez à vous laver les mains avant et après vous être occupé. La dernière chose que vous voulez faire est d’introduire des bactéries dans les parties intimes de votre partenaire. Et puis, ça ne fait pas de mal non plus d’avoir un pénis propre.

18. Maintenez une routine de masturbation saine

Le sexe est un aspect incroyablement important de toute relation. Mais même dans une relation, il est important de maintenir une relation sexuelle saine avec soi-même. Alors, faites-vous une faveur et réservez-vous du temps dans votre journée pour le sexe en solo.

19. Essayez de jouer en solo ensemble

Nous le savons, il est difficile de garder ses mains pour soi quand on est nu au lit avec quelqu’un d’autre. Mais se masturber côte à côte avec un partenaire peut être très amusant. La “masturbation mutuelle” peut vous aider à découvrir toutes les particularités cachées de votre partenaire en matière de sexe, et vice versa. Gardez un œil sur ce qui les excite, et gardez-le en tête pour la prochaine fois que vous vous y adonnerez.

20. Pensez à la “bordure”.

Les orgasmes font du bien. Vraiment bien. Ce qui explique pourquoi nous passons tant de temps à les poursuivre. Mais retarder cette satisfaction peut s’avérer payant au final. Le terme “bord” fait référence à une forme de contrôle de l’orgasme par laquelle un individu diminue la stimulation lorsqu’il commence à s’approcher de l’orgasme. Cela vous permet de profiter d’une plus longue séance de sexe avec votre partenaire et d’un orgasme plus fort une fois que vous vous êtes permis cette libération.

21. Parfois, oublier l’orgasme en bloc

Il est important de se rappeler que le sexe n’est pas une course à l’orgasme. Le positionner de cette façon enlève à l’expérience toute son intimité et son intensité. En outre, le fait d’exercer une pression trop forte sur l’orgasme peut vous rendre fou. Cela vous éloigne du moment présent et de votre partenaire, et c’est la recette parfaite pour des rapports sexuels insatisfaisants. Essayez de ne pas vous concentrer sur la destination et profitez simplement du voyage.

22. Faites vos kegels

Les hommes peuvent aussi faire travailler leurs muscles de kélebois. Si vous ne savez pas où les placer, essayez de couper la miction au milieu de votre jet. Les muscles responsables de cette action sont reliés au plancher pelvien. Plus les muscles sont forts, plus vous aurez un meilleur contrôle sur votre érection, votre orgasme et votre éjaculation.

23. Envisagez la possibilité de faire une sex-tape

Regarder d’autres personnes faire l’amour est devenu un peu un passe-temps américain. En moyenne, PornHub reçoit environ 92 millions de visiteurs par jour sur le site. Mais pourquoi passer son temps à regarder du porno quand on peut en faire à la place ? Pour les couples intéressés, cela fonctionne comme une activité amusante et un bon petit coup de pouce à l’ego.

Le truc, c’est que vous devez garder vos options ouvertes et discuter de ce qui pourrait être amusant. C’est le plaisir du sexe avec un partenaire de longue date. Bien entendu, avant de mettre en œuvre un plan, vous devez obtenir le consentement explicite et enthousiaste de votre partenaire.

24. Ne sous-estimez pas ses points de plaisir

Nos corps sont d’incroyables véhicules pour l’orgasme. De nombreuses femmes gravitent vers la stimulation du clitoris comme moyen d’atteindre l’orgasme. Certaines préfèrent la stimulation interne, plus ciblée vers le point G. Certaines femmes apprécient également la stimulation du col de l’utérus, qui peut être délivrée par une pénétration profonde.

D’autres préfèrent accéder à leurs points de plaisir par la pénétration anale. Le fait est qu’il existe de nombreuses façons différentes de faire jouir une femme. Parlez à votre partenaire de ses préférences particulières et agissez en conséquence.

25. N’oubliez pas le suivi

Il est important de se rappeler que le sexe ne s’arrête pas après l’orgasme. Embrasser votre partenaire après l’orgasme fait également partie du processus. Un bon câlin aide à communiquer l’intimité et l’affection, et ce sont deux choses très importantes à privilégier dans toute relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *